Un Besoin, une application

Votre gestion simplifiée, intégrée, sur mesure ….  Avec un ERP (Entreprise Ressource Planning) intégrant uniquement les domaines que vous voulez gérer tout en étant ouvert à l’extension de votre entreprise et de vos exigences.

                         Le logiciel que nous vous proposons offre de nombreux avantages détaillés  ci-après ; mais surtout c’est un logiciel qui a d’ores et déjà fait ses preuves dans la gestion de processus industriels ainsi que dans de nombreux autres domaines. Cet ERP est modulaire, c’est-à-dire qu’il vous permet de n’utiliser que les modules qui vous sont nécessaires, mais aussi d’ajouter dans le futur selon l’évolution de vos besoins ou de votre vision les modules supplémentaires qui vous intéressent tout en préservant l’intégration des données.  

 La liste des modules existants est grande : CRM (Gestion de la relation client), Gestion de projet, gestion des tâches, gestion des ventes, gestion d’entrepôts, gestion de stock, gestion de flotte de véhicules, gestion des stocks, gestion de la production, gestion commerciale, point de vente, gestion des achats, gestion des ressources humaines, gestion de la paie, gestion des congés, gestion de recrutement, Comptabilité analytique et budgétaire, plans comptables de nombreux pays, gestion documentaire, etc …

En bref, la grande partie des besoins de base est couverte par les modules existants et adapter ces modules ou en créer de nouveaux qui vous seront spécifiques fait partie de notre service.

 

Ce logiciel s’appuie sur des technologies fiables, ouvertes et éprouvées : Serveur de base de données PostgreSQL, Python, XML.

Le logiciel fonctionne selon le principe client/serveur où le serveur peut être un serveur local ou un serveur distant hébergé dans le cloud (sur internet). (on peut aussi interconnecter plusieurs serveurs.

Il est adapté pour des milliers d’utilisateurs simultané aussi bien que pour quelques-uns.

Le serveur local peut aussi être accessible à l’extérieur de l’entreprise via internet.
Dans les deux cas, c’est sur le serveur que sont effectuées toutes les opérations, interrogations et mises à jour des données.

Dans le cas d’un serveur local, il faut prévoir un pc local dédié à la fonction de serveur et les postes clients doivent simplement être raccordés au réseau de l’entreprise et avoir un navigateur internet fonctionnel.

Dans le cas d’un serveur distant, tous les postes de l’entreprise doivent avoir un accès internet pour être connectés au serveur.

Le logiciel bénéficie d’une gestion poussée des droits d’accès aux données de l’application, vous permettant de gérer qui a accès aux différents menus et données respectives.
Le logiciel est très abouti tant au niveau de l’ergonomie que de la performance.